Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 mars 2012

Youpiiiii !

J'ai réussi :-)

Mon premier tricot en anglais !

Simple summer tweed

DSC05060 DSC05059

DSC05062 DSC05061

Juste un léger problème au niveau de mon col

qui ne souhaite pas roulotter ;-)

modèle trouvé sur Ravelry

J'ai utilisé 8 pelotes de super tweed de Fonty.

et un bon lexique de traduction !!!!

Bisettes et bonne semaine.

J'en profite pour vous remercier de vos passages par ici, qui me font toujours plaisir,

ce blog vit grâce à vous, Merci !

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! <3 Tu me donnes envie d'en refaire un ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton pull et la laine que tu as choisie Nath. Pour le col peut-être auras-tu le courage de défaire les deux derniers rangs pour serrer d'avantage au dos le rabat de mailles et éviter le petit "roulottement" car en dehors de ce "petit" détail, il est vraiment TRES REUSSI, BRAVO !! Merci pour le lexique. Bisous bisous.
Répondre
A
Il est parfait ! Bravo pour ta maîtrise de l'Anglais
Répondre
C
merci pour le "bon" lexique, je n'arrête pas de me tâter... ayant horreur de suivre des explications (indisciplinée que je suis...), c'est encore pire en anglais. Et félicitations, c'est le style de pulls dont on ne se lasse pas depuis l'adolescence !
Répondre
S
Bravo pour ce premier modèle en anglais!<br /> <br /> Moi je n'ai pas encore essayé le tricot en anglais...mais en norvégien et néerlandais Oui!<br /> <br /> Et le crochet in english yes!!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité