Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
12 avril 2012

Annivblog.....

 

Les gagnantes sont (la main innocente c'est mon Gaston ):

Que le temps Passe.....
Ces broches sont magnifiques !!!!!
Bises
K.

Posté par patch et plus, 04 avril 2012 à 11:47
 

Joyeux anniv blog ! Je joue avec grand plaisir ♥

Posté par Laurence♥, 04 avril 2012 à 14:44
 

bon annifblog et longue vie à lui...les années passent si vite...déjà 3 ans de succès bien mérité..
ces broches sont superbes bravo à toi..je tente ma chance!!!
bises et bon lundi de pâques

Posté par Bri68, 09 avril 2012 à 13:45

 

A vos boites aux lettres mesdames ;-)

( avant, ça serait bien de me donner vos adresses en message privé )

Merci à toutes d'avoir participé et d'avoir laissé de si gentils commentaires :-)

Bises et bonne fin de semaine !

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour toutes tes réals précédentes.<br /> <br /> J'ai moi aussi choisi de tricoter ce plaid granny étoiles, je ne le trouve pas très simple, et pour l'instant je n'y prends pas beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bravo aux gagnantes !
Répondre
M
oh mince j'ai joué au loto hier et j'ai pas gagné non plus ^^ bises et félicitations aux heureuses gagnantes !!
Répondre
C
Félicitations aux heureuses chanceuses...
Répondre
F
Félicitations aux veinardes !!!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité