Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
23 avril 2012

Le passage de la Libellule !

Elle s'évade de son domaine

pour faire un passage chez moi :-)

Le mardi 29 mai,

Nathalie Dentzer nous propose d'apprendre à manipuler

les perles et les sequins à la manière des grands couturiers.

Nous réaliserons un bijou "Pépite" comme celui-ci !

bijoux Nath pépite

Qu'en pensez vous ?

Il reste quelques places, alors n'hésitez pas à me contacter.

Bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
N
Bon 1er Mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia
Répondre
C
Trop joli ses bijoux en perles et sequins...mais peut être bien que je fais déjà trop de choses.....
Répondre
C
dommage, c'est trop loin. Mais ça sera sûrement extra
Répondre
S
Moi aussi j'ai hâte de voir vos créations !
Répondre
C
C'est très original, je me réjouis de voir vos réalisations !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité