Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 mai 2012

Avec les copines !

Un petit haut crocheté,

en Essentials cotton de chez Rico,

DSC05198

modèle du livre" crochet et tricot d'été"

ISBN : 978-4834733624

 Réalisé en même temps que les copines,

Laurence et Sylvine.

top

un rectangle avec une ouverture pour la tête !

top1

A porter aussi bien sur des manches longues

( pour les vacances en Bretagne)

que sur un débardeur :-)

top2

pas facile de faire des photos au soleil en ce moment !

top porté1

Qu'en pensez-vous ?

Bisettes !

 

Edith : Je ne suis fachée avec personne, mais je ne viens plus aussi régulièrement sur les blogs que j'aime, car pour la troisième fois je ne reçois plus les newsletters de ces blogs :-(

Et pour couronner le tout, je ne reçois plus non plus vos messages dans ma boite de réception ! Merci à toute de votre passage hier.

Pouvez vous me faire savoir si je figure toujours dans la liste de vos abonnées ?


J'espère que Canalblog va enfin réussir à résoudre ces problèmes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme suite à mon com précédent (sur ta mésaventure..) je ne suis pas déçue !! Je ne suis QUE crocheteuse et là, je préfère ta réalisation au modèle qui, uniquement sur le bouquin, ne m'aurait pas attirée. Peut-être as-tu utilisé un coton (il a un joli rendu !) plus gros, voire un crochet plus petit ;) Top au top !! Leelou
Répondre
N
Bonsoir , je suis debutante et j'aimerais savoir si je peux me lancer pour ce modèle , je n'ai pas le livre , les autres modèle sont aussi bien que celui de la couverture <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
Il est superbe , c' est agréable de le voir porté (aussi bien !)<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos , je crois bien que je vais le faire , j'ai déjà commandé le livre chez sylvine ...
Répondre
C
Je suis en admiration devant ce haut. Il est magnifique.
Répondre
P
Superbe, moi aussi je préfère cette version a celle du livre. Elle me fait du pied aussi...<br /> <br /> Juste 2 questions : est-ce long a faire ? Faut-il être très concentrée pour faire ce modèle (comptage, changement fréquent de point...) ?
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité