Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 mai 2012

Défit bleu !

Tout est parti de :

" tu ne penses quand même pas que tu vas y échapper "

un petit mot reçu dans une enveloppe avec des fils à broder bleus :-)

DSC05279

Comment voulez vous résister ;-)

Quelques jours plus tard, le motif dans ma boite mail !

DSC05278

Waouhhh !

Une petite réinterprétation s'impose (pour moi) !

DSC05280

Ouf, ça va déjà mieux ;-)

Tadam !!!

DSC05281

Un exercice pas facile pour moi qui n'aime pas le bleu :-( 

Pour les autres broderies, c'est ici que ça se passe !

Un p'tit Tuto ça vous dit ?

Bises et bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
J
tres beau j'adore Bises<br /> <br /> Jeanny
Répondre
L
C'est superbe!!!!
Répondre
P
j'arrive bonne dernière, mais c'est pour mieux regarder bien sûr!<br /> <br /> Déjà que la pivoine est ma fleur préférée, alors devant celle ci je craque...<br /> <br /> Je suis allée rendre visite à la Libellule, ou j'ai pu admirer de bien jolies interprètations.<br /> <br /> As-ton la permission de travailler sur ce modèle?
Répondre
S
Trop belle et défi relevé haut la main. Oh oui un tuto ! Doux dimanche !
Répondre
C
J'aime beaucoup le bleu en broderie, même si je ne m'en sers pas souvent.<br /> <br /> En tout cas, cette réinterprétation est magnifique, j'aime beaucoup !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité