Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
13 juin 2012

Avec beaucoup de retard,

des images du 1er salon des créateurs

de Saint Pryvé Saint Mesmin,

St pryvé1

où j'y ai retrouvé mes copines,

Françoise, Nathalie et Gabrielle.

Et où j'ai fait la connaissance de Minalili,

vive la blogosphère

Merci à Carole pour cette belle organisation !

St pryvé

On recommence l'année prochaine :-)

 

Hier, une journée de filles chez Martine,

sa maison regorge de trésors !

chez Martine

chez Martine1

Une véritable collectionneuse !

Merci Martine (au fait, le vernis c'est le n° 83)

Oups j'ai faillis oublier de vous présenter ma magnifique sardine

faite par Sylvie,

IMG00235-20120613-1622

Merci Sylvie,

je suis désolée ma photo n'est pas top, mais sur son blog vous en verrez de très belles !

Un peu trop bavarde aujourd'hui ;-)

Bisettes. 




 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai tout bien regardé entre les OHHHH et AHHHH, j'aimerais bien d'etre là.....<br /> <br /> La collection des poupées est magnifique, peut etre qui j'ai reconnu une Reynard?<br /> <br /> Bisous bisous et belle fine semaine<br /> <br /> Nadia
Répondre
M
Vous avez pu ainsi montrer "en vrai" et faire admirer vos réalisation : super.<br /> <br /> On voit que toute l'équipe des copinettes est heureuse d'être là... on vous y reverra donc.
Répondre
S
Tu me donneras les dates de l'année prochaine? J'aurai beaucoup aimé y aller...<br /> <br /> C'est vrai que la collection de Martine est impressionante: On ne sait pas où poser les yeux!<br /> <br /> Quant à la sardine...magnifique? Merciiii...Mais il n'y avait pas d'urgence, surtout que celle-ci reste et restera fraiche ;-)<br /> <br /> Ouh la la!...Être bavarde serait-il contagieux?
Répondre
C
Joli reportage photos. <br /> <br /> C'est sympa ces moments riche en partage.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
L
mais non tu n'es pas trop bavarde ! j'aime quand tu racontes de belles histoires.... ;o)<br /> <br /> C'était de bien belles journées !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité