Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
16 juin 2012

Merci.......

A mes élèves pour cette belle année passée en leur compagnie !

J'ai choisi un échantillonage de leurs merveilles,

grâce aux photos qu'elles m'ont gentiment envoyées :-)

cours

cours1

cours2

cours3

cours4

cours5

cours6

cours7

Les Ateliers reprendront en septembre,

1 fois par mois le mardi chez moi,

1 fois par mois le samedi à la boutique Au fil d'Emma,

1 fois par mois le mardi à la mercerie Sottejeau,

Toujours les cours en ligne avec 2 mains pour créer,

et n'oubliez pas que je me déplace pour venir chez vous !

Je vous donne très bientôt les dates !

Bon week-end.

Nath

 

Publicité
Commentaires
L
Une année très créative, bravo au prof et aux élèves.
Répondre
A
Vos pièces brodées sont craquantes et votre hommage à Nathalie très émouvant, cela fait plaisir à lire. Nath, juste une suggestion : tu devrais peut-être ajouter les lieux géographiques de chacun de tes cours, dans ton texte ? ça pourrait aider les nouvelles venues...J'ai un peu galéré pour trouver où était la mercerie Sottejeau, mdr !!!
Répondre
S
De merveilleuses réalisations grâce à toi. Bises
Répondre
M
Une belle année de broderie, Bravo Nath et Bravo à toutes tes élèves! Marie
Répondre
F
Elles ont bien travaillé, BRAVO !!!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité