Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 juin 2012

" sortie de classe"

Aujourd'hui, sortie de classe ;-)

Cueillette de champignons à la  Léa Stansal !

champ1

champ2

champ3

DSC05440

Merci de m'avoir gâtée :-)

A mon tour de vous offrir ces quelques fleurs !

bouquet

Qui je l'espère décoreront bientôt vos tables de jardin !

Je pense pouvoir vous dire que vous en verrez peut-être bientôt iciici et ici !

A vos aiguilles !!!

Tuto_fleurs

Bonne couture et bonne soirée !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ces champignons sont vraiment ravissants !!!
Répondre
C
Magnifiques vos champignons, je les adore !!!
Répondre
C
Super sympa ta sortie des classes avec d'aussi jolies realisations
Répondre
M
merci pour ce tuto, au moins ces fleurs les chattes ne les boufferont pas !!^^
Répondre
J
les champignons poussent bien chez vous, bisous
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité