Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 septembre 2012

Ébauche.....

 

Petit rappel: Ne pas vous inscrire en "Anonymes" à ma news, je les supprime systématiquement, merci de votre compréhension ! 

 

 

Depuis que je l'ai vu dans le nouveau livre de Léa,

ça me trottait dans le tête !

DSC05592

Elle est belle non ?

Voici la mienne,

feuille

Vous pourrez trouver toutes les fournitures pour la réaliser

Samedi et dimanche à Mareau- aux- près.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette nouvelle broderie,ta boite va être superbe; bon salon, j'aimerai trouver plus souvent ce genre de fournitures sur les salons....<br /> <br /> Et pour les anonymes, je fais comme toi, à quoi ça rime de s'inscrire comme ça????
Répondre
P
que c'est beau,j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Ca rend très joliment. Dommage que je ne puisse vous rendre une petite visite. Amusez vous bien !!!
Répondre
M
toujours tentant!<br /> <br /> comme toi, je supprime les anonymes....depuis mon virus pakistanais!
Répondre
C
faits, of course.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité