Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 octobre 2012

Un peu de broderie pour vous aussi !

 

Comme je vous l'avais déjà dit,

j'ai flashé sur cette broderie de Léa Stansal

tirée de son nouveau livre " Boites à Histoires"

DSC05755

Alors pour vous j'ai concocté 4 assortiments de fils spéciaux pour la réaliser :-)

assortiment 1 assortiment 2

assortiment 3 assortiment 4

Chaque assortiment contient :

- un ruban multicolore

- un ruban de tulle

- trois rubans aériens

- une chenille à broder

- un fil insecte.

Le prix d'un assortiment est de 15 euros .

Un p'tit clic ici

Avec ces assortiments vous aurez de quoi broder plusieurs feuilles comme celle-ci !

Contactez moi par mail pour plus de renseignements

 

Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
M
Bien reçu!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
de jolis fils!!<br /> <br /> je te contacte!
Répondre
S
trop trop belle cette broderie...
Répondre
B
De quoi faire des merveilles !!
Répondre
A
Oh joli joli... Je regarde en détails les couleurs des que j'ai un moment... Bientôt quelques jours de congés.. Bises
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité