Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
15 janvier 2013

Année du changement ? ;-)

Comme vous pouvez le constater,

à la fin de l'année 2012, je me suis

laissée envahir par un désordre monstre !

DSC06191

( oui, je sais c'est terrible !)

Alors, pour commencer l'année en beauté, 

un petit lifting s'imposait :-)

DSC06224

DSC06225

DSC06226

C'est mieux non ?

ça ne va pas durer, c'est sur :-)

Je n'ai même pas réussi à retrouver certain "trésors" perdus dans ce fouillis.

 

Merci

à toutes pour les jolies cartes textiles

reçues dans le cadre de l'échange chez Emma !

DSC06212

DSC06213

DSC06214

DSC06215

DSC06216

DSC06217

DSC06218

DSC06219

Bises.

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa cet échange. Elles sont toutes très belles.
Répondre
S
Et bien le rangement inspire bon nombre de lectrices!!! :-)<br /> <br /> Je vais devoir faire la même chose pour des travaux et...Ca me pèse... Ces photos vont me donner du courage...j'espère
Répondre
C
en regardant ton blog j'ai cru que tu étais venue chez moi pour photographier mon atelier.<br /> <br /> mais moi je ne m'y suis pas encore mise il faudrait je vais aussi faire une photo avant/après
Répondre
M
oh la la impressionnant ce rangement...faudrait que je m'y mette ^^ sauf que moi j'ai pas d'atelier et c'est tout l'appart qui est a ranger !! promis j'commence demain ;-D
Répondre
L
Tiens ça me fait penser à mon chez moi sauf que moi mon atelier est dans mon salon !!!!! Oh ça déculpabilise pas mal de voir chez les copines !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité