Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 mars 2013

Garder la Zen Attitude ..............

Les choses ne se passent pas toujours comme on aimerait !

Ma façon à moi de garder la Zen Attitude est de broder et de créer:-)

Zénitude

 

zénitudekit

A retrouver ici :

st pryvé

Ou dans ma petite boutique clic clic

Bon WE de Pâques à tous !

 Merci de ne pas vous inscrire en Anonymes, je les supprime systématiquement !

Publicité
Commentaires
L
coucou, cette petite bourse est adorable ! je passerais faire un tour samedi matin. j'espère que tes désagréments passagés vont vite disparaître... bises.
Répondre
M
il est super! mon premier essais est un peu tordu, j'ai voulu adapter un patron avec un fermoi rond à un fermoir plus petit et carré....<br /> <br /> bravo
Répondre
M
c'est pour cela que je suis si productive ^^ comme toi pour garder le zen, j'occupe mes mains et vide ma tête ;-D
Répondre
M
Méthode à adopter sans modération.
Répondre
C
Créer fait tellement de bien, en tout cas merci de faire entrer le printemps dans nos yeux avec ce magnifique porte monnaie.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité