Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
28 avril 2013

Journal textile # 4

Sur un fond de crazy, la fleur à l'honneur :

La Tulipe

DSC06406

DSC06521

DSC06517

DSC06518

DSC06522

J'en profite pour vous remontrer un crazy

réalisé en 2011 pour un cours,

DSC06525

Un petit coup de pouce pour réaliser votre page de mai ici et ici

Le groupe d'Oléans s'est réuni chez moi et nous avons 

travaillé sur ce très beau livre de Kazue Sakurai

DSC06523

Pour faire mes essais, j'ai choisi une feuille

que j'ai dessiné sur mon tissu, et " habillée " au fur et à mesure !

DSC04567

DSC04573

La fleur choisi pour mai est déjà déssinée sur ma toile à beurre,

DSC06524

visiblement un chat un peu humide s'est couché dessus :-)

A suivre.....

 

 

Publicité
Commentaires
M
ma page est prête et je découvre cet article et le livre dont la technique est tirée... j'ai fait à ma façon, mais j'essaierai bien aussi une peu plus comme ça; pour un autre ouvrage.
Répondre
T
Merci, ça aide bien !<br /> <br /> DanyH, c'est parce que le tissu qui sera positionné dessus est à moitié transparent, mais que pour l'appliquer correctement, il faut voir les motifs à broder dessous.<br /> <br /> Ou peut faire ça, ou pour un tissu opaque, utiliser les contours d'un motif en papier.
Répondre
D
Pour la xème fois , je regarde cette page et toujours la même question : pourquoi dessine t elle le motif sur la toile à beurre ( page de mai) alors qu'elle va broder - je suppose - sur un tissu coloré probablement positionné sur la toile à beurre ???????<br /> <br /> <br /> <br /> je décide donc de vous poser la question!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Belle interprétation du crazy et du bouquet de tulipes. Et merci pour le coup de pouce pour la page du mois de mai. Bonne continuation.
Répondre
N
Très belles tes tulipes, dans une autre style les tulipes du blog de KEROUEZEE - Du tissu, de la créativité ........ et voila ! Un régal de parcourir<br /> <br /> certains blogs, le temps me manque mais plein les yeux. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'adresse plein de petites clochettes *porte bonheur* pour toute l'année à toi et ton blog. Bisous.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité