Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
6 mai 2013

Aux couleurs de .....

mon jardin !

aux couleurs de mon jardin

 

 

"Peasy "

 

trouvé sur Ravelry

 

Alpaca de chez Drops et  aig n°3,5

 

(et en plus en ce moment c'est à -35%)

aux couleurs de mon jardin1

aux couleurs de mon jardin2

aux couleurs de mon jardin3

Je lève les yeux au ciel ?

Devinez ce que je viens de voir !!!

Edit du 10/05 à 18h30

le plus beau chat du monde, encore grimpé sur le toit :-)

DSC04571

mais très vite retourné dans mon atelier

DSC04607

grace aux doigts de fée de Nadine !

Merci pour ce merveilleux cadeau :-)

 Bises et bon WE,

Nath

Publicité
Commentaires
D
Sympa, ce gilet, toujours dans les tons de bleus ! c'est pour faire venir le soleil ?<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah, Heidi Kirrmaier... ses modèles sont toujours simples, avec cette petite touche en plus. Tes boutons sont très jolis aussi.<br /> <br /> Tu es une grande tentatrice... -35% ! Argh !!!
Répondre
M
il est superbe ton gilet !! j'adore la couleur
Répondre
F
Beau tricot et la couleur est magnifique, bravo!!! quant au minet, c'est en effet le plus beau du monde après la mienne ...BIZZZ Pat
Répondre
M
Heureusement qu'il sait descendre... mais ça fait peur !<br /> <br /> Le chat de Nadine est vraiment ressemblant, bravo et bon WE.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité