Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
7 octobre 2013

Quilt mystère.....

Moi j'adore les surprises,

alors quand j'ai vu que Nat

lançait un quilt mystère,

j'ai sorti mes tissus.

setB

des Kaffe Fasset :-) ben oui on ne se refait pas !!!

Tout est expliqué ici

setB1

(petite rectif du nombre de quarters utilisés  :

3 fats verts, 3 rouges, 5 blancs ou fond et 2 fats gris)

 

Voilà vous savez tout !

Alors ça vous dit ?

 

(Pour les Orléannaises que ça tente je peux vous rapporter le set B en fin de semaine puisque je la retrouve !)

 

Bises et bonne semaine

.

Publicité
Commentaires
S
Et hop! Un petit patch, juste histoire de ne pas s'ennuyer?:-)<br /> <br /> Les couleurs sont vraiment superbe, je ne suis pas étonnée que tu n' aies pas pu résister...;-)
Répondre
F
Je sens que cela va être sublime!!! Tes tissus sont vraiment beaux! Bisous Nath!
Répondre
C
Je me réjouis de suivre ton avancée, tes tissus sont si différents et lumineux!!
Répondre
J
Ce quilt mystère me tente bien aussi , par contre je n'ai pas les gabarits magiques ,peux-tu me rapporter un set B de ta petite escapade auprès de Nat .<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
P
En tout cas les tissus sont très jolis, ce qui présage déjà d'une belle réalisation, j'attends la suite avec impatience !! Bisous
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité