Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 novembre 2013

Vous prendrez bien......

Un peu de thé :-)

photo 2

 

photo 1

Une jolie idée trouvée ici merci !

ça sent bon la lavande chez moi :-)

Ces petits sachets seront en vente sur le marché de Noël (Saillagouse (66800) - de 10 h à 20 h - salle de la mairie) où Dominique,

présidente de l'ASF, aura un stand et dont les ventes seront au profit de la recherche médicale clic clic

Un p'tit tuto ça vous dit ?

Bon WE

 

Publicité
Commentaires
L
j 'espère que la vente a été bonne , bonne initiative
Répondre
C
Je me demandais pourquoi il y en avait autant !!! Je comprends mieux ...<br /> <br /> Très jolis tous ces tissus à petites fleurs.<br /> <br /> Perso, pas besoin de tuto ...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Super idée et c'est vrai que la lavande sent si bon !<br /> <br /> Une bien belle cause ...<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
Je vois que tu n'as pas chômé! jolie idée cette forme de sachet.
Répondre
L
Excellente idée ! de quoi prolonger l'été dans nos armoires......
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité