Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
12 mars 2014

Petit lainage.................

Édit du 12 mars :

la boutique sera fermée du 13 au 20 mars.

les commandes seront traitées à partir du 21 mars, merci de votre compréhension.

 

c'est encore de saison,

les soirées sont encore très fraiches ;-) !

sac lainage

DSC07279

J'ai utilisé,

du ruban chiffon large

du lacet bicolore

du raphia à broder

du fil multicolore

des perles à groseilles

(pour l'achat de ces 5 matières, je vous offre la fiche du sac :-))

vous trouverez les anses ici : petites anses de sac à clips

et les autres  matières dans ma petite boutique 

ou très bientôt ici :

affiche ST pryvé043

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Mmmm j'adore. Douce soirée.
Répondre
D
Parti trop vite ! petit sac bien sûr ! bises
Répondre
D
trop mimi ce petit sas ! bravo !
Répondre
C
Bravo, très joli sac !
Répondre
J
Bonne semaine bises
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité