Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
31 mars 2014

Le printemps

Avec un peu de retard,

le challenge organisé sur Facebook

par Nathalie a vu le jour.

Le thème était le printemps,

les dimensions à respecter, 30x30cm

et obligation d'utiliser de vieux boutons.

DSC07306

DSC07307

 

" Le printemps du cinéma "

DSC07308

 

Si vous voulez voir les interprétations de autres participantes un p'tit clic ici !

Bises et bonne semaine :-)

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton interprétation... et la présence du cinéma...
Répondre
S
absolument ravissant !
Répondre
A
Excellente l'idée jeu de mot ... le résultat sort de l'ordinaire.<br /> <br /> J'aime bien ton fond de page avec des tissus que tu as certainement teints toi-même ?<br /> <br /> Le tout donne vraiment un air de printemps très frais.
Répondre
P
comme il est beau ton printemps avec tout ce que j'aime, bien en volume en couleur et en relief, bref bien "vivant"...<br /> <br /> Un "don" que tu possédes bien, ça ne s'invente pas ça, on a ou pas... (o;))
Répondre
L
C'est vraiment une très belle interprétation du printemps.... j'aime beaucoup beaucoup !!!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité