Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 mai 2014

Rag Quilting.....

Il m'arrive rarement de trainer sur Facebook :-)

et quand j'y ai vu cette vidéo clic ici ,

j'ai trouvé cette technique géniale.

Comme je n'avais pas les bons tissus sous la main, 

et que je suis légèrement têtue,

je l'ai fait en coton pour patch trouvés ici clic et non en pilou.

rag quilt

  J'adore le résultat :-)

photo 3

 

Bises et bon WE !

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe, Tu as eu raison d'être têtue
Répondre
S
Superbe ! Les petits boudins me semblent bien doux... :-)
Répondre
C
extraaaaa j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
L
ton ragquilt est magnifique ! il me donnerait presque envie d'en refaire un !
Répondre
R
It`s just beautiful!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité