Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 mai 2014

La folie du log-cabin !

Il y a quelques années,

j'avais fait ce patch avec une technique de couture sur support.

47096310

offert lors d'un échange à Béatrice Meilhac

Depuis, grâce à Nathalie j'ai découvert les règles de Marti Michell.

Elles sont géniales !!!

photo

Quelques chutes de tissus,

chutes

on coupe et

1

log

on assemble :-)

10352732_10203728320828172_6146314074203221867_n

2

Après ces essais, je pense que je vais me lancer dans un ouvrage un peu plus grand !

Affaire à suivre ....

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
bonjour! C'est magnifique!!!!! Je veux aussi faire de la couture sur de l'intissé mais je ne sais pas quoi acheter et où?!! Merci! Cindy
Répondre
S
Oh j'adore ! C'est magnifique !
Répondre
N
Découverte du log cabin dans les années 90 sur un Modes et Travaux, je ne connais pas cette règle magique donc je vais visionner le lien sur tes conseils. Bon week end bises
Répondre
E
J'adore ta composition mauve/beige et je croyais jusque là que je n'aimais pas ces teintes mauves prunes !<br /> <br /> Tu as rencontre Béatrice Meilhac, chanceuse !<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
J'ai vu les vidéos très claires.J'attends la règle avec impatience pour me régaler à mon tour .Je pense faire un scrap log cabin.J'adore tes deux essais.On a envie d'un quilt bien douillet avec ce temps plus automnal qu'estival.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité