Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
2 juin 2014

je reste sur ma lancée.............

C'est par période,

envie de broder,

envie de tricoter,

envie de ......

ou envie de rien, je suis sure que vous aussi ça vous arrive !

Mais en ce moment, travaux dans mon atelier obligent, pas de broderie :-(

il faut dire que mon matériel est inaccessible !!!

Alors, je fais une orgie de mosaïque :-)

table5

 

Matériel trouvé ici clic clic

table1

Ma table est terminée, et je l'adore ( mes filles aussi, mais cette fois j'ai dit non ;-))

Et vous, envie de quoi en ce moment ?

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
K
elle est juste magnifique !!! Un grand bravo !!
Répondre
D
Sympa, tu sais tout faire ! ou plutôt qu'est ce que tu sais pas faire ?<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
C
Très belle harmonie ....<br /> <br /> Tes tesselles ne sont pas régulières, tu les recoupes ou bien tu les achètes ainsi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je comprend tes filles, c'est du bel ouvrage !! j'aime beaucoup aussi !! bravo ^^ bizette
Répondre
N
Bravo pour cet ouvrage...- sur la route buissonnière, près de Briare (en plus mon mari fait du fer forgé, Il est comme Astérix Chaudronnier.....) bon week end je t'embrasse.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité