Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
1 septembre 2014

Faire sa valise ou la défaire .....

la défaire pour commencer,

ou recommencer ;-)

Je suis heureuse de vous retrouver et

je vous souhaite une très belle et douce rentrée !

La faire pour se distraire, se sortir de la routine,

valise

DSC07358

Elle fait partie des nombreux objets que vous pouvez réaliser en cours.

Vous pouvez les voir ici clic clic

et toutes les dates sont à retrouver ici clic clic

Bonne semaine !

Bises,

 

Nath

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'y verrais bien un ouvrage en cours à emporter facilement et joliment !<br /> <br /> Un joli travail à réaliser qui devrait t'apporter de nombreuses inscriptions ...<br /> <br /> Belle rentrée à toi et bises.
Répondre
P
oh! cette pensée;<br /> <br /> encore un souvenir (o;))
Répondre
L
Avec une telle valise on aurait envie de faire sa valise tous les jours !
Répondre
L
Très heureuse de te retrouver et avec une merveille de plus. C'est magnifique comme toujours. Amitiés.
Répondre
S
Waouhhhh!Elle est superbe, j'adore.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité