Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
27 octobre 2014

Je prépare l'hiver !

Avec un très joli modèle de châle gratuit de Mam'zelle Flo.

Si vous ne connaissez pas encore ses créations, ça vaut le détour, moi j'adore !!!

Diving in

 

photo 1

photo 4

Les rayures lui donnent un coté moderne que j'adore :-)

C'est le modèle idéal pour débuter avec des aiguilles circulaires,

alors pour toutes celles qui n'osaient pas, plus d'hésitations.

Pas facile de vous le montrer en entier, car il est assez long,

mais du coup, plusieurs tours de cou ;-)

photo 6

 

Bises et bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien cette forme asymétrique (je viens d'en réaliser deux ces dernières semaines). Le tien est très réussi !
Répondre
M
Je viens de faire un détour chez mam'zelle Flo,<br /> <br /> belle promenade avec des envies de "faire"<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton châle!!
Répondre
C
Joli châle, jolis coloris, j'adore !
Répondre
M
très très joli préparatif d'hiver !!!
Répondre
M
Ça pour être long, l'est très long ;o))))))
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité