Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
16 novembre 2014

Petite customisation !

Un pull basique de chez H&M,

un morceau de velours,

du vliesofix,

un joli fil brillant,

et quelques gabarits d'étoiles plus tard.....

pull

pull1

 

Coller le vliesofix au dos du velours.

Découper les étoiles et les coudes dans le velours et les coller sur le pull( attention, il faut protéger le velours avec une pattemouille).

Fixer les étoiles avec des points lancés au fil brillant et les coudes au point de feston.

Un nouveau look pour mon basique :-)

A vous de jouer !!!

 

Pour info, le nouveau Burda travaux manuels est sorti et vous y trouverez 2 de mes modèles, ainsi que ceux de nombreuses créatrices dont Odile Bailloeul et ma cop Nathalie.

photo 2

Bisettes !

 

Publicité
Commentaires
C
Transformation très réussie, j'adore ! Et félicitations pour tes modèles parus dans le magazine !
Répondre
M
j'adore ce genre de customisation !!! très joli pull beaucoup plus sympa !! bizouilles
Répondre
L
Super idée ! c'est mignon tout plein !!<br /> <br /> Je fonce chez mon marchande de journaux ce midi !!<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Et ça change tout!! Bravo, comme d'habitude c'est une super idée. je vais moi aussi à la recherche du nouveau Burda
Répondre
B
bonne idée! bravo!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité