Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 janvier 2015

Fabrique intensive !!!

Pour Emma,

parce qu'elle voulait les emmener au salon d'Orléans qui commence demain !

1ère naissance

photo 1

 2ème naissance

photo 2

 zut j'ai oublié sa robe :-)

photo 3

 3ème naissance

photo 4

 et 4ème naissance

photo 5

reste à les habiller,

madame,

photo 6

 et monsieur !

photo 7

Vous avez bien sur reconnu les jolies souris d'Odile Bailloeul

Vous trouverez les kits en vente chez Emma ou au salon ce WE.

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie famille !
Répondre
M
Superbes !!<br /> <br /> J'adooore 💕 Cette Petite Famille ...<br /> <br /> Et les couleurs ... Wouahhh <br /> <br /> Tout ce que j'aime <br /> <br /> Bravo 👏 , encore à vous et...<br /> <br /> Bon salon
Répondre
M
Superbes !!!!<br /> <br /> J'adooore 💕 cette petite famille.. <br /> <br /> Continuez, formidable créations, couleurs.... Tout ce que j'aime <br /> <br /> Bravo 👏 encore et bon salon
Répondre
L
Ah ben les p'tites souris..... ça se reproduit vite !!!! ;-)<br /> <br /> Elles sont adorables !<br /> <br /> j'ai moi aussi, une gestation en cours..... mais, vu ma rapidité d'exécution, elle relève de l'éléphante !!!! :-D
Répondre
L
trop mimi les petites souris bravo .
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité