Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
16 février 2015

Retour de l'AEF !

quelques photos des expos,

plus d'info ici cliclic

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Voilà, pour toutes celle qui n'ont pas pu s'y rendre.

pour ma part, je suis rentrée avec un bon virus qui me met complètement à plat :-(

je vous raconte la suite plus tard.

bises.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces choses à voir ... qui me donnent encore plus envie d'aller voir en vrai !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux maintenant ....
Répondre
J
Merci pour les photos, il y a vraiment de superbes travaux.
Répondre
S
Merci pour toutes ces photos ; j'y étais dimanche, mais finalement j'ai couru de stand en stand... beaucoup acheté, pris quelques photos mais pas aussi belles ! le temps passe trop vite... Pas de chance pour le virus, j'espère que ça va mieux :-)
Répondre
S
Merci pour ce joli reportage très intéressant <3
Répondre
B
Le virus t étais pas obligée de le ramener! ....j'espère que tu n'as pas ramené que ça? ! Bon rétablissement
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité