Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
22 février 2015

Pour moi l'AEF

c'etait ça aussi,

un cours de quilting machine avec Diane Henry,


image

image

image

image

image

une rencontre avec une cop qui m'a fait un joli cadeau,

encore merci :-)

image

quelques achats de tissus et des règles pour me servir de ma machine.

image

 

image

image

J'ai passé 2 jours très agréables.

Merci aux organisateurs pour cette belle édition.

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens te relancer par rapport à l'expo sur la femme. Est-ce que tu as pu avancer de ton côté ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
oulalala ça m'a l'air touffu cette machine ^^ en tout cas c'est beau !!!! bizouilles
Répondre
M
Tu vas devenir une vraie pro du quilting !
Répondre
B
Je t'envie d'avoir pu y aller! Ça me manque!
Répondre
J
Bravo ! l’élève est douée
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité