Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 avril 2015

Pour l'amour du fil....

Cette année, légers craquages pour des lainages du "Jardin de Woolens"

image

 

Une fiche "chat" et un kit "hibou" de chez "Fabric Affair "

image

image 

Et et quelques tissus de chez "H&E Tissus"

image 

Voila, y a plus qu'à :-)

Et puis en rentrant, j'ai feuilleté le nouveau livre de Léa Stansal,

j'étais très septique, et je ne pensais pas l'acheter mais,

j' ai été très agréablement surprise !

IMG_1699

personnage

 

J'ai déjà choisi mon premier personnage, et vous se sera lequel ?

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
A
Tu as été bien sage ! <br /> <br /> Je vois des tissus intéressants ...<br /> <br /> Le livre de Léa ne m'attire pas plus que ça ... peut-être me feras-tu envie ?
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Que de beaux achats ! C'était très difficile de résister.<br /> <br /> Tu vas commencer par le chat.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
Répondre
M
De bien beaux achats ! La fiche chat a l'air très chouette.<br /> <br /> Je ne suis pas une inconditionnelle de Léa, et si j'ai déjà vu quelques exemplaires de ces poupées chiffons sur des blogs, c'est vrai que le visage standardisé c'est un peu dommage...
Répondre
C
Il faudrait que je puisse le feuilleter avant de l'acheter, car j'avoue ne pas être une fan inconditionnelle. Peut-être aussi parce que je fais une overdose de voir toujours les mêmes broderies... Alors un personnage unique... J'aurais préféré voir des poupées à l'effigie de chacune. Mais bon...<br /> <br /> Par contre,tes tissus, j'adore !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
De beaux achats !!! Les tissus sont superbes et j'ai hâte de voir ton chat....<br /> <br /> Bizz et bon dimanche !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité