Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 juin 2015

Vacances !

La boutique sera fermée pour congés du 10 juillet au 30 aout.

%

Je l'ai gagné sur facebook en postant la photo de mon Colmar,

Le nouveau magazine Simply Moderne :-)

trop contente !!!

Merci à toute l'équipe de Quiltmania !

IMG_1854

 Une très belle revue à la hauteur de mes espérances,

enfin du moderne comme je l'aime !

bouton-horizontal

%

Je viens juste de m'offrir le dernier livre de Cécile

Fantaisies quiltées et brodées

IMG_1855

 impossible de résister à ces adorables portes-aiguilles !

IMG_1856

IMG_1857

 

%

Cette année encore Elles ont bien travaillé , bravo !

cours2015

cours2015&

Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici clicclic 

%

Voilà je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes,

à très bientôt,

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances et une bonne fête pour toi. Bisous.
Répondre
K
Merci d'avoir visité mon blog. Je voulais vous envoyer un message, mais vous êtes un blogueur de non- réponse , donc je pars un commentaire sur votre merveilleux blog. Je parle seulement un peu de français , donc je utilisé un traducteur pour ce message.
Répondre
C
De belles lectures pour passer un bel été ... qui démarre plutôt bien !!<br /> <br /> Belles broderies au calme et au plein air.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances!<br /> <br /> grosses bises!
Répondre
D
Que de belles réalisations vous faites vous toutes, Orléans est un peu loin de Poitiers pour venir passer un moment. J'ai déjà du mal à m'obliger à aller (mais c'est un pur plaisir) au club de patch du village à coté alors trouve une journée entière ???<br /> <br /> Mais je regarde et je bave devant ta pochette de l'image 4 elle est merveilleuse.<br /> <br /> Bravo et bonnes vacances, je crois que tu les as bien méritées ! à la rentrée !!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité