Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
31 août 2015

Rentrée !

Edit du 31 août: choix des tissus !

IMG_1923

 

Et voilà, les vacances se terminent !

Demain c'est la reprise, et nous avons tous plus ou moins une petite boule dans la gorge en pensant aux merveilleuses vacances qui viennent de s'achever.

Pour moi, c'était la Bretagne et je dois reconnaitre que la dernière semaine le beau temps n'était pas au rendez-vous!

Nous avons même eu droit à une jolie tempête :-)

IMG_1916

 

J'ai quand même fait travailler un peu mes petits doigts, je vous montre ça très bientôt !

Pour le moment je voulais vous parlez d'un projet de rentré très sympa

à l'initiative de Marie Christine clicclic

et le patron à télécharger un petit clic sur l'image !

IMG_1920 

perso j'ai choisi les chats :-)

IMG_1919

 

Alors prête à attaquer ???

Bises et bonne rentrée !

 

Publicité
Commentaires
M
bien chamarade !! je serais presque tenté par ce patch ! bizou
Répondre
M
Prête ;o)))<br /> <br /> Hâte de voir tes chats "-"
Répondre
V
Ah la Bretagne cet été n'a pas été très estivale !!!!! j'y vis et j'y suis restée pour les vacances alors je comprends !!!!! mais ça reste quand même ma région préférée.....<br /> <br /> Bonne reprise Nathalie
Répondre
F
Bravo. Je suis trés friande de toutes ces productions. Et si tu l'envisageais lors d'un cours du mardi??<br /> <br /> A très bientôt et contente de reprendre nos RV mensuels. Les hexagones sont bien avancés...y'a plu k... les assemblés. Bisettes. FabieNnE
Répondre
B
Bonne reprise !<br /> <br /> Ils sont bien mignons mais je me contenterai de les admirer sur les blogs... car mon niveau en patch ne s'est guère amélioré pendant l'été ;) !!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité