Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
20 octobre 2015

J'ai un nouveau jeu....

Non rassurez vous, ça n'est pas encore une nouvelle machine à coudre ;-)

Entre 2 coups d'aiguilles,

mains ( mon Brinton hall)

IMG_2118

ou machine, ( ma dernière créa clicclic )

IMG_2028

en mode quilting

IMG_2127

IMG_2133

je m'amuse !

Tout d'abbord, fouiller sur le net et comprendre comment faire la patouille de base,

IMG_2128

La nourrir et la regarder grandir , prendre de la force.

Touiller tout ça avec le reste des ingrédients bio c'est mieux

et regarder pointer, pousser et lever c'est magique :-)

IMG_2129

IMG_2130

ça sent bon chez moi et mon Gaston adore ça !

là, ils sortent juste  du four, vous sentez la bonne odeur et ce bruit du pain qui craque :-)

IMG_2131

IMG_2132

Arghh j'en suis dingue !!!

Publicité
Commentaires
B
bien joli quilt! merci pour le levain
Répondre
M
Nondidiou comme il a l'air bon ton pain, j'ai soudainement envie d une tartine
Répondre
C
Très jolies et appétissantes avancées !<br /> <br /> Je n'ai pas osé tenter l'appliqué pour les rosaces ! Les tiennes sont très belles et j'aime beaucoup les tissus utilisés !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
on s'amuse bien chez toi et en plus ça doit sentir bon le vrai pain !
Répondre
C
hummmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et cette patouille ;)<br /> <br /> bisousss
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité