Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
5 novembre 2015

Scandinave...

Mon dernier patch me fait penser à la Scandinavie,

il est réalisé dans la collection de tissus " Sophia"

sophia

IMG_2186

 

Il est parfaitement assorti à mes 2 nouvelles valisettes de chez Maison du monde :-)

IMG_2192

 

C'est chouette non ?

 

Vous voulez apprendre à réaliser ce patch machine,

2 dates sont mises en place à la boutique Au fil d'Emma

Le vendredi 27 novembre  et le vendredi 4 décembre.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est chouette !<br /> <br /> Je retrouve bien les couleurs tendances du moment, si douces à regarder !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton patch avec des bandes différentes.
Répondre
M
J adore non seulement ton patch et les valoches aussi .... J adore ton choix de tissu, c est vrai c est très scandinave .... chamebotte ! 😉
Répondre
P
magnifique!!!
Répondre
J
Magnifique comme toujours et très raccord avec les valisettes.
Répondre
M
Il est très plaisant !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité