Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
28 février 2016

Petite revue de presse...

Un magnifique hors série de Géo sur les chats !

IMG_2463

IMG_2464

 

avec de très jolies photos

et un article très intéressant sur les grands peintres et leurs chats !

IMG_2465

 

Alors là c'est que du bon, j'adore ce magazine, 

rien qu'à regarder les photos, je salive déjà ;-)

Régalez vous !

IMG_2466

IMG_2467

 

Je ne le trouvais plus en kiosque et  il refait surface !

IMG_2468

 

Je n'aime pas trop les poupées,

mais celles là sont absolument craquantes !

IMG_2469

 

Celui là je vous en parle souvent,

car on y retrouve mes ouvrages :-)

IMG_2470

IMG_2471

 

IMG_2472

 

Kits dispo ici clic clic

Simply moderne

IMG_2473

 

Un vrai coup de coeur pour les animaux

d'Elisabeth Hartman !

IMG_2474

 

Et avec tout ça j'avance mes hexagones

et je commence à réfléchir au montage.

IMG_2452

 

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir ,je suis comme toi ,j'aime le daphne ´ s diary ,et oui il avait disparu pour reparaître aussi beau , je crois que je les ai tous achetés ,j'adore les illustrations et tout ,en espérant que cette fois il continue à paraître ,par contre on ne le trouve pas facilement ,un seul magasin chez nous ...bon j'avoue je n'avais pas encore vu ton message (sans doute perdu au milieu des autres mais mieux vaut tard que jamais)le numéro 2 2016 est très beau aussi
Répondre
V
J'ai acheté le Symply moderne <br /> <br /> Celui sur les chats à l'air super <br /> <br /> Vérone
Répondre
B
Je vais me jeter sur le Géo & le Daphné!! Bisousss
Répondre
E
Merci à toi pour cette revue de presse qui me permet de découvrir de belles parutions, notamment celle de Géo que je vais me presser d'acquérir ;-)
Répondre
I
"Chat" me fait envie (bien que j'évite de plus en plus d'acheter des magazines, par manque de place)...<br /> <br /> Bravo pour les hexagones, quel travail !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité