Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
14 mai 2016

Un énorme coup de mou !

Oui, ça arrive quand tout va mal :-(

Pour commencer, "Fait maison" a buggé, et perdu toutes les boutiques des créateurs.

Résultat ma boutique en ligne à bel et bien disparue !

Après quelques jours ici

IMG_2800

patch

 

j'ai du lui dire au revoir !

Je pensais être prête, je savais qu'il était malade, mais il me manque terriblement !

Je voulais juste vous expliquer mon absence sur ce blog.

Je reviens très vite vers vous, bises !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ça ne te consolera pas de te dire que je comprends O combien , mon Chat je l ai plus mais. Lorsque j arrive a la maison derriere la porte j ai ma Flanelle et arriver sans plus personne qui t accueille là c est meme pas envisageable et pourtant ..... 17 ans pour un chien c est incroyable tu leurs en donnes de l amour .. Va en chercher un autre Nathalie ça ne remplacera pas .. Mais il y aura une boule a aimer ❤️❤️❤️<br /> <br /> Claire countrypatch
Répondre
C
Tu m'aides pas ma bichette ... Mon bebe d'amour est très certainement dans les etoiles avec le tien .j essaie de ne pas y penser .. Mais chaque fois que je vois ta peine , la mienne me saute dessus ..<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> Claire countrypatch
Répondre
C
La vie nous donne des caps difficiles à passer ...<br /> <br /> Prends ton temps pour reprendre le dessus.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bien sincèrement, toutes mes pensées pour toi !
Répondre
J
Oh p'tit Mimi. Courage.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité