Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
17 mai 2016

Une belle rencontre...

A Nantes, j'ai eu la chance de faire un stage avec Brigitte Giblin

Elle est tout à fait comme je me l'imaginais au travers de ses livres

généreuse et naturelle.

Après nous avoir livré ses secrets sur le choix des tissus et sa façon de créer, 

 

brigitte giblin

brigitte giblin1

 

A nous le kit magique avec le miroir pour faire notre rosace ,

IMG_2818

 

Merci Brigitte, ces 3 heures sont passées à vitesse grand V :-)

Oups j'ai failli oublier ça, une tuerie ce sac !

IMG_2767

 

et pour le patron c'est ici clicclic

Bises.

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces mosaïques/mandalas sont très belles ... et le sac leur répond bien !<br /> <br /> Très belles aussi ces fleurs de trèfle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je rage de n'avoir pu prendre ce cours ... horaire du voyage à Nantes incompatible. Magnifique travail Nath que tu m'as fait admirer.
Répondre
A
Superbe travail , après les hexagones , je trouve que l'on peut multiplier les possibilités . Les tissus y font beaucoup .<br /> <br /> Merci pour le lien
Répondre
C
Un travail ... hypnotisant !<br /> <br /> Belle rencontre !!!
Répondre
D
Bonjour, splendide sac. Belles réalisations. Bonne journée
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité