Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
19 septembre 2016

De jolies rencontres...

Les copines à l'espace commercial,

Au fil d'Emma

IMG_3162

IMG_3165 

mes créations,

IMG_3163

Marie de Tricoté sud

IMG_3167

et ses ravissants modèles !

j'ai un peu craqué :-)

IMG_3358

Sophie Janssens de K°rakol quilt shop 

merci Sophie pour ta jolie dédicace,

ton livre est une merveille

IMG_3359

Les jolis tissus de chez H&E

IMG_3362

Un joli kit de Pascale

pour offrir à une copine !

IMG_3363

J'ai été heureuse de te claquer une bise clic clic, et de saluer monsieur !

Cécile, si tu passes par ici, grosse bise pour toi et ton amie !

Catherine j'ai été ravie de discuter avec toi !

Pardon pour celles que j'ai oublié.

Voilà, 2 jours à Sainte Marie c'est intense et ça passe trop vite !

Dernière petite chose, je me suis arrêtée au bar à couture pour réaliser un sac !

IMG_3361

animation gratuite organisé par coté salon

Prochain bar à couture à l'AEF

IMG_3360

 

Bises et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est gentil à toi de nous avoir montré autant de choses ... C'est magnifique, on peut se faire une idée des milliers de choses qu'il devait y avoir à voir !<br /> <br /> Cela donne aussi des envies, des idées ...<br /> <br /> L'occasion aussi pour toi de voir des blogueuses, de belles rencontres.<br /> <br /> Encore merci et bises.
Répondre
V
C'était la fête !!!! c'est trop bien ;-)) En plus tu rentres avec des trésors dans ton panier...
Répondre
J
Ah oui on avait vu les grands préparatifs d'Emma, le stand à l'air énorme.
Répondre
L
De bien jolies rencontres et des achats pour réaliser de bien belles choses ...! <br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
J
et moi j'étais ravie d'enfin te rencontrer !!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité