Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
21 novembre 2016

Coucou vous êtes là ?

Moi pas trop, mais je suis présente ici et ici!

Je travaille beaucoup à la main en ce moment,

et ça prend plus de temps.

Depuis ma rencontre avec Brigitte Giblin,

je rêve " méthode anglaise "

IMG_3476

IMG_3477

 

Voilà mon interprétation de ce joli modèle " Tessélations 2"

trouvé dans le livre "Feathering the nest"

IMG_3475

IMG_3478

 

et pendant que je quilte,

mon Gaston s'amuse !

Inspiration Marie-Claire idée !

IMG_3479

 

Bises et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! Il a des airs de mini passacaglia 😆
Répondre
M
ça promet de belles choses, mais de longues heures de boulot ^^ bizouillles
Répondre
C
Etre partout à la fois ... c'est pas si facile !<br /> <br /> Je continue à te suivre ici ... parce que je n'ai pas de comptes ailleurs ! Je trouve que j'en ai déjà assez à aller visiter ....<br /> <br /> Ton nouveau patch est bien beau ... et si j'ai bien compris, tu le fais à la main ? Alors là, chapeau !<br /> <br /> Gaston s'amuse joliment lui aussi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Du beau travail.
Répondre
M
C'est vrai qu'à Nantes ce fut un vrai plaisir de rencontrer Brigitte Giblin, charmante et un bonheur supplémentaire pour moi, elle parle français. Ses réalisations sont magnifiques et ce n'est pas étonnant que tu te sois lancée et c'est une réussite ... plus qu'à attendre d'avoir terminé ton quilting pour le voir en entier mais déjà on a un bel aperçu.
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité