Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
14 février 2017

C'est le bon moment ?

mais si, c'est le jour ou jamais :-)

Je vous en ai déjà parlé ici clicclic

Des coeurs " pour l'Amour du fil "

coeurs

Vous aussi vous voulez participer ?

vous avez jusqu'au 1er mars pour vous inscrire, cliclic

 

Je participe aussi à l'exposition nappe " La Pensée " clicclic

Allez je vous en montre un petit morceau !

IMG_3619

 Merci à la boutique " La Pensée " de Dinard,

pour cette jolie nappe à customiser !

Chut, le reste sera à Nantes au salon !

 

Voilou, bonne Saint Valentin à tous  ❤️ !

Bises

Publicité
Commentaires
V
Très jolis coeurs, effectivement c'était le bon jour ;-)))))<br /> <br /> bisous de Bretagne très ensoleillés ce matin...
Répondre
M
Oui, c'est le bon jour ( ou c'était ) ... j'ai aussi commencé des coeurs. Il faut que je les termine pour les envoyer avant d'avoir oublié...
Répondre
L
Te voilà prête pour le grand rendez-vous du printemps ! Oh oui on a déjà hâte d'y être !!!! Bravo Nath ! Bizzzzz
Répondre
M
Bonne Saint valentin et tes cœurs sont à craquer<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité