Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
20 février 2017

Une belle découverte !

Tout à commencé pendant les vacances de Noël,

petite chérie numéro 2 voulait essayer de faire des broches en perles !

Peut-être connaissez vous déjà Agnès et son blog clicclic

 je savais qu'elle réalisait de très jolis bijoux en perles,

alors quand elle m'a proposé de venir les voir, je n'ai pas trainé !

Gros coup de coeur pour ce magnifique bracelet !

IMG_3678

 

Je pensais que c'était très difficile, mais j'ai trouvé cette vidéo : bracelet

et le tour est joué !

Fournitures ici clicclic

Yapluca !

IMG_3679

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuto du bracelet.
Répondre
V
Rhô..... c'est très beau !!!! il en jette pour sûr, j'irai faire un tour sur les liens histoire de comprendre et peut être de le faire....<br /> <br /> bises et belle semaine Nathalie
Répondre
A
Il est joli, et très original ... j'aime bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bien réussi ... même si tu dis que c'est facile, il faut bien suivre je suppose. Tu vas avoir des commandes je pense. Bises.
Répondre
B
magnifique bracelet....merci pour toutes ces infos pour le réaliser....<br /> <br /> bizzz
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité