Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
16 avril 2017

Haikus # 2

Voici ma  2ème page de Haiku !

" Parfois les nuages

   reposent les gens

   d'admirer la lune "

     Matsuo Bashô

IMG_3796

 

Pour celles qui n'auraient pas tout suivi, les explications sont ici clicclic

IMG_3799

 

La lune est en velours frappé, les nuages sont en feutrine brulée, le tout appliqué en piqué libre.

Allez, encore 5 à faire ....

Bisettes et bonnes fêtes de Pâques !

Publicité
Commentaires
V
Très bonnes fêtes de Pâques à toi également.<br /> <br /> bisettes ensoleillées de Bretagne
Répondre
J
J'aime beaucoup toujours géniale bises
Répondre
T
Bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
A
J'aime bien l'idée des papillons/feuilles d'arbre ...<br /> <br /> Je pensais que la feutrine brûlée était plutôt un genre de napperon. C'est toi qui l'a brûlée ?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
joyeuses Pâques à vous aussi<br /> <br /> très bel haiku<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité