Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
22 avril 2017

La pensée

c'était le thème pour décorer une nappe,

gentiment offerte par la boutique " A la pensée "

de Dinard !,

pour une exposition au salon Pour l'amour du fil !

Voici la mienne,

la pensée

IMG_3653

 

Cette année, pas de reportage photos ici, petit problème d'APN :-(

mais j'ai déjà vu beaucoup de reportages chez les copinettes !

Je suis allée en coup de vent au salon, mais

j'ai quand même fait un super stage avec Véronique Coiffard clicclic

bracelet

IMG_3840

 

Que du bonheur !!!

Vivement le mois de juin pour ton prochain stage chez Emma !

Bises

Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que c'est beau,les feuilles perlées sont d'une finesse incroyable. :-)
Répondre
M
Je découvre cette Dame et c'est tres tres joli. Du coup je me suis inscrite à sa NL. <br /> <br /> J'ai aussi eu la chance d'aller au Paf et Les expositions ont été un régal pour les yeux de ma fille et moi-même. Merci Nathalie.
Répondre
J
Très jolie nappe et le bracelet est sympa
Répondre
V
de belles expos, un beau salon, je me suis régalée aussi !!!!<br /> <br /> J'ai vu ta jolie nappe.... j'ai vu les merveilles de Véronique Coiffard aussi, et celles que tu as réalisées.....<br /> <br /> rentrée de Nantes vendredi à 23h après une panne de voiture ;-( mais rentrée quand même....<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
M
Très belle nappe et les 4 pensées sont aussi très belles...<br /> <br /> bravo....<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité