Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
25 avril 2017

Cartes postales !

Broder des cartes postales vous avez déjà fait ?

Ben moi oui, et je ne pensais pas y arriver !

J'avais peur que ça me fasse mal aux mains et que le carton se déchire !

Mais non, ni l'un ni l'autre :-)

IMG_3797

IMG_3798

 

Là aussi encore 5 à broder pour un échange

avec mes copines du groupe textile !

Nadine, Dominique, Ghislaine, Fabienne, Danièle et Patricia 

Bises et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
G
bonsoir,<br /> <br /> moi aussi comme vous toutes , j'aime l'idée et je vais essayer car jusqu'à présent je les transférais <br /> <br /> bon weekend
Répondre
J
J'ai quelques cartes que je destinais à la broderies et je me posais les mème questions, donc tu me rassures, merci. J'aime beaucoup la transformations des tiennes
Répondre
S
Ça me rappelle les vieilles cartes postales brodées, très anciennes.... j'adore la deuxième. Et tu utilises des grosses aiguilles à broder ? bravo !
Répondre
V
Super !!!! il va falloir que j'essaie alors ;-)<br /> <br /> j'ai un faible pour la carte vintage à la courte échelle, trop mignonne...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour en avoir vu en divers endroits je trouve cette idee tres intéressante et j'aime le rendu. Bravo Nathalie
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité