Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
29 janvier 2018

2 jours inoubliables !

j’ai eu la chance de rencontrer Tula Pink,

6D422C33-B2B4-4C8A-90E7-CF06292F8FA6

quel bonheur !

Le vendredi, lors de sa conférence, elle nous a expliqué sa façon de créer, nous a parlé de son monde imaginaire et tout cela avec tellement de passion !

j’ai été totalement fascinée, c’est la première fois que je rencontre une patcheuse qui maîtrise parfaitement toutes les étapes, depuis le dessin au crayon jusqu’au patchwork terminé !

Le samedi, place au stage et à ses trucs et astuces pour réaliser un merveilleux patch « Tula Nova  »

IMG_1596

IMG_1593

 ( Corinne, bibi et Emma)

IMG_4737

IMG_4765

 et aux rencontres avec des copinautes, voir chez elle clicclic, c’est toujours sympa de mettre un visage sur des pseudos ! Malheureusement nous étions toutes très affairées et n’avons pas eu le temps de faire plus ample connaissance.

encore merci à Emma pour ces 2 jours ( il va falloir que tu remettes ça plus souvent 😉)

IMG_4751

IMG_1577

IMG_1574

Tout était top !

bises et bonne semaine,

 

Nath

Publicité
Commentaires
S
ouah j'adore !<br /> <br /> je viens de demander pour rejoindre le groupe et suivre <br /> <br /> je ferais bien un qal pour se motiver à avancer et s'entraider<br /> <br /> c'est toujours très chouette<br /> <br /> superbe
Répondre
J
Quels beaux travaux, ça donne envie de venir faire des stages chez Emma.
Répondre
L
Pas pu venir , snif ,vous avez dû passer 2 belles journées très colorées ,ça change du gris du ciel ...😊 Tu seras présente au salon d'Orleans ce week-end ?bonne soirée
Répondre
B
Vois je! Pff!
Répondre
B
Mais que vous je des écureuils sur ce patch? J'adore!! Bises
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité