Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
6 juin 2019

l'arrivée du Simply Moderne

est toujours un vrai régal pour moi !

couv-SM17-fr

 

J'adore la couverture et ces poissons me font de l'oeil :-)

 

Vous pourrez y retrouver mon petit sac

" engrenages "

j'espère que lui aussi vous fera de l'oeil !

 

49-Engrenage-fr1

 

Merci à toute l'équipe de Quiltmania

qui sait si bien mettre en valeur nos ouvrages !

Ce magazine sort en kiosque le 13 juin.

Allez on patiente un peu .......

Publicité
Commentaires
A
Ce ban de poissons est, en effet, bien tentant ... <br /> <br /> Je vais aller feuilleter ce Simply Vintage et admirer ton joli sac !
Répondre
M
Je suis une fan de sacs alors celui que tu présentes, avec ses belles couleurs estivales, ne peut que me plaire. Bravo pour ta réalisation toujours réussie.<br /> <br /> Joyeuse Pentecôte & bises.
Répondre
V
Superbe sac !
Répondre
M
moi j'ai reçu le simply vintage et il est très beau, j'ai hâte de recevoir le simply moderne, ton sac est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ton sac est superbe ... Bravo !
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité