10 décembre 2011

Un p'tit jeu

ça vous dit ? Oui, mais pour gagner quoi !!! Un kit " Choupette" Pour participer, 1: Copier le message ci-dessous sur votre blog 2 : Me le faire savoir en laissant un com avec l'adresse de votre blog sur ce post, NATH45  DONNE DES COURS EN LIGNE avec 2 Mains Pour Créer ! Le prochain cours est la fabrication d'un ours en mohair à L'ancienne . Le principe du cours en ligne est simple, une fois inscrite vous avez 3 mois pour visionner les vidéos du cours à votre rythme et autant de fois que vous le souhaitez et je serai là... [Lire la suite]
Posté par nath45 à 06:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 décembre 2011

Elles m'ont gâté :-)

  Merci les filles,  Big Bisous.
Posté par nath45 à 18:04 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : ,
04 décembre 2011

MERCI !

Pour tous vos encouragements. Je continue l'aventure avec vous ! Le " panier brodé " est à l'honneur sur le blog de Léa Stansal, voici le miens. Merci Miss T pour tous tes bons conseils :-) Si vous aussi vous voulez le réaliser,un p'tit clic ici ! A bientôt bises.  
Posté par nath45 à 08:05 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 novembre 2011

Je brode !

Oui, je sais, pas très présente en ce moment ! (Je suis en période de reflexions, de décisions et la survie de ce blog en fait parti). Merci à toutes pour vos passages et petits messages qui me font toujours plaisir. Je continue à broder à la manière de Léa Stansal en m'amusant, et j'espère que vous aussi. Un joli modèle de chez Cécile, les Rudbeckias. J'ai utilisé mes rubans teints, et rajouté une bordure au crochet en coton perlé. Très belle semaine. Edith de 18 h: J'ai oublié de vous redire que je suprime toujours les... [Lire la suite]
Posté par nath45 à 11:33 - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 novembre 2011

Elles brodent # 2 !

Très bien :-) pendant les cours ! Tartine aussi en profite :-) D'habitude elle n'a pas trop le droit de toucher ;-) Au prochain cours, nous allons réaliser le carnet Coquelicots tiré du dernier livre de Léa Stansal. Tous les renseignements sur les cours ici clic clic A bientôt.
Posté par nath45 à 11:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
18 novembre 2011

Retour de salon !

Quelques petites folies ;-) J'en rêvais et je l'ai trouvée chez Botanique éditions ! Passage obligé chez La malle des filles   où j'ai pu admirer les laines de Laurence, toutes plus belles les unes que les autres ! et découvert les belles laines françaises de Kids tricots Comme je suis gourmande, je n'ai pas su résister :-) Religieuse et macarons chez Catherine Martini Et enfin, elles me faisaient de l'oeil depuis un certain temps, les poupées de Marotte et Cie ! Pour en finir avec le salon, maintenant que... [Lire la suite]
Posté par nath45 à 17:26 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 novembre 2011

Dans leurs chambres :-)

Au salon créations et savoir faire. Certaines bien rangées, d'autres moins bien ;-) Une jolie balade :-) Il est encore temps de vous y rendre jusqu'à dimanche, vous pourrez y trouver mon ours Eugène et mes broderies à la manière de Léa Stansal accrochés au mur sur le stand K 13, Eugène est l'un des objets que vous pouvez réaliser grâce au cours en ligne de loisirs créatifs. Vous trouverez tous les renseignements sur le site" 2 mains pour créer " ! Une chouette idée pour tout ceux qui ne peuvent pas se... [Lire la suite]
Posté par nath45 à 16:22 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 novembre 2011

Ayé !

Etole terminée ! Un encours de moins :-) Déjà parti vers de nouveaux horizons. Kit dispo ici. Bonne fin de semaine. Edith du dimanche, allez faire un p'tit tour par ici , bonne nouvelle non ?
Posté par nath45 à 07:00 - Commentaires [23] - Permalien [#]
09 novembre 2011

"Jardin rêvé" en vrai :-)

Non, ce n'est pas un rêve, j'y étais hier :-) C'est exactement comme je l'avais imaginé ! Les champignons ont poussés sous nos aiguilles. Devinez lequel est le miens ? D'autres photos ici, ici , ici et ici. Au retour, un p'tit détour qui vaut le détour ;-) Une charmante boutique perdue au milieu de nulle part ! Enfin, des journées comme on les adore hein ? Bises.
Posté par nath45 à 09:34 - Commentaires [18] - Permalien [#]
07 novembre 2011

Une nouvelle aventure !

Je me lance, ça fait des années que je n'avais pas fait de jacquard ! Mais je n'ai pas su résister à ces pulls merveilleux :-)   Un tit clic sur la photo Merci Laurence Et ce matin , YOUPIIIIIIIIiiiiiiiii ! j'ai reçu mon kit :-) Euh, un tout p'tit peu craqué pour le nuancier aussi ;-) Maintenant, YAPLUCA !!!! Bonne semaine !  
Posté par nath45 à 09:12 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :