Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
8 mai 2009

mon premier Doudou bonheur

je vous présente mon premier Doudou Bonheur !

DSC00095

je ne connais pas encore toutes les subtilités de l'informatique, mais je vais essayer de vous donner mon patron !

lapin0001

Commencer par découper les différents morceaux du lapin.

Brodez ou dessinez au feutre textile les yeux, la bouche et le nez.

Appliquez le visage sur le corps.

assemblez les morceaux d' oreilles 2 par 2 endroit contre endroit en laissant ouverte la base. Retournez et bourrez légèrement avec de la ouatine.

positionnez les oreilles sur le corps et les fixer une première fois ( très important, car un enfant tire toujours sur les oreilles de son doudou !)

Coudre les 2 corps endroit contre endroit ( ce qui refixe les oreilles en passant ) en laissant l'ouverture.

retourner et bourrer.

Fermez l'ouverture à petits points.

Et voilà un joli doudou très simple à réaliser !

Je lui ai rajouté une cravate en feutrine pour le Fun !

Impossible de vous le donner aux bonnes dimensions !

je peux l'envoyer directement par mail   !

Publicité
Commentaires
N
bravo pour ce beau doudou<br /> Je ne suis pas encore grand-mère mais je vais me faire plaisir et en faire un rien que pour moi!Merci et bravo pour ce blog un régal pour les yeux<br /> amicalement<br /> Nicolette
Répondre
M
Bonjour,<br /> je trouve ce doudou tres mignon et tres facile à faire.<br /> j'aime bien le chat aussi .<br /> je pense en faire un pour ces bebes seuls avec leur maman mais je ne sais ou l'envoyer .je téléphonerai pour avoir les renseignements .<br /> un petit tour sur votre blog aussi qui est sympa .<br /> Merci <br /> Ma ting
Répondre
C
à la bonne taille et dans d'autres tailles : voilà comment on procède avec Vista:<br /> -d'abord séléctionner en cliquant sur le lapin<br /> -ensuite dans la barre des tâches (en haut) cliquer sur le petit triangle qui est à la droite de l'imprimante<br /> -ensuite cliquer sur "apeçu avant impression".Là on clique sur "ajuster"(à 125% celà donne un lapin de 27 cm) et au besoin avec le bouton situé à gauche de "ajuster" on centre bien sur sa feuille de papier.<br /> J'espère être claire.<br /> BRAVO pour le doudou , il est très sympa.
Répondre
A
BONJOUR<br /> impec le lapin. Chacune le met à la taille désirée avec la photocopieuse. Et comme ça on a:Le grand Papa Lapin,la moyenne Maman Lapin et le petit Bébé Lapin! Après les courageuses peuvent continuer,parce que les lapins généralement!!!!
Répondre
C
Pour le patron on arrive à l'avoir à environ 20 cm de haut. En faisant de photocopies *1.5 ou plus pour les amatirces de lapin géant, ça passe, ne t'inquiétes pas
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité