Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
14 mai 2010

envie de chaleur !

Nous avons tous envie d'un peu plus de chaleur !

Alors, c'est décidé, je regarde dans ma garde robe mes tenues d'été..................

Plus rien à me mettre !

Ce livre de couture (en français) est parfaitement adapté à la situation !!!!!

Clic clic sur le livre !

QScan22042010_115921

Vite fait bien fait ..........

tunique

J'ai utilisé les lisières de mon tissus comme finitions au bas des manches et de ma tunique !

Vivement le réchauffement prévu, que je puisse me pavaner ;-)

Très bon week-end et douces pensées à toi et ta famille Annick.

Publicité
Commentaires
J
Tunique et valise bravo Nathalie et encore merci pour tout bises Joséphine
Répondre
A
Jolie couleur, jolie coupe, jolie tunique !
Répondre
C
Nath, toi qui a aprris a faire des "papers cadeaux" en tissu, sais tu si on peut trouver le même principe de pliage pou faire des habits en français (ça existe en japonais parait il )<br /> Bises
Répondre
S
Waouh!!!!! Superbe!!!<br /> Je serais incapable de coudre autre chose qu'un patch;))))
Répondre
P
Magnifique !<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité