Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
26 avril 2018

Little Otway

mais qu'est-donc ?

Mon premier test-knit pour l'ile aux fils.

Merci Bérangère 

de m'avoir fait confiance pour tester cette adorable marinière loose pour enfants !

mariniere

IMG_5262

Je l'ai tricoté en taille 4 ans

avec de la Merino Baby de chez Katia (3 pelotes de bleu et 1 de blanc)

Je suis désolée, je n'ai pas de manequin en 4 ans pour vous le montrer porté !

Vous pourrez trouver ce modèle en avant première 

au festival Le fil de la Manche 

le samedi 28 et le dimanche 29 avril.

sur les stands 25, 26 et 27.

et très bientôt sur Ravelry

Voilà vous savez tout :-)

Bises !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien joli pull...adorable comme tout....;)
Répondre
M
Superbe ta petite marinière,<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée
Répondre
M
Très sympa. Ça me donne des idées
Répondre
L
Jolie tout plein .....
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité