Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
15 mai 2018

Besoin de nouveautés !

comme vous avez pu le constater

si vous me suivez depuis longtemps,

j’aime varier les plaisirs !

j’ai une très grosse envie de réaliser des cartes et de mettre en valeur des photos.

Je ne savais pas que le monde du Scrap et de la carte regroupait tant de trésors 😍

tout a commencer avec ça !

E2C81187-2E96-424C-91DC-BCAFC741FFAD

Carte réalisée lors d’un atelier à domicile.

Depuis je vais de découvertes en découvertes.

Chouflowers entreprise Française située dans ma belle Bretagne, chez qui j’ai eu un léger craquage 😄

032CB72A-8227-4DD7-ADC3-45F1E1163216

 

Accueil très sympa dans leur charmant atelier , et en plus se sont leurs portes ouvertes ce WE.

Et comme le temps est plutôt glacial en ce moment, pas question de faire la crêpe sur la plage, alors direction Rennes pour découvrir la boutique Kesi’Art.un vrai bonheur 😍

Au moment de passer en caisse, le très gentil monsieur me dit qu’il me met une boîte cadeau dans mon sac et je le remercie, mais n’ai pas saisie tout de suite de quoi il retournait.

en rentrant chez moi j’ouvre la fameuse boite et là ÉNORME SURPRISE,elle est remplie de trésors 😍

824F9372-0ED1-495F-833B-CDEBA0EC9518

FA060436-9705-4A08-B8F4-8C3C63B57F0C

 

MERCIiiii !

maintenant, il n’y a plus qu’à ......

bises et bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
B
Un vrai trésor! Y a plus qu'à !bises
Répondre
N
Je ne connais pas le scrap, un cadeau de circonstance pour ouvrir un nouvel horizon créatif. J'ai hâte de lire tes nouveaux billets sur ton blog. Bon week end. Bisous
Répondre
V
Je sens que tu vas t'éclater Nathalie avec le scrap !!!! Avec ton imagination et le matériel que tu t'aies offert (t'as bien raison LOL), tu vas nous faire des merveilles...
Répondre
A
Oh oui, il y a des merveilles à acheter, mais aussi à réaliser en scrap ...<br /> <br /> Connaissant ton imagination, on va voir des merveilles sur ce blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bienvenue! Je vois que tu as aussi des tampons transparents, très très chouette!!!<br /> <br /> Et attends le jour où tu vas "rencontrer le" monde du "digiscrap" (digital scrapbook)... il y a de quoi devenir complètement gaga :) :) :)<br /> <br /> En tout cas, nous, on a hâte de voir tes nouveaux ouvrages!!!
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité