Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les trésors de nath
Newsletter
14 mars 2010

un peu froid !

Pas encore les grosses chaleurs !
Alors,

DSC01461

DSC01464

Chauffe épaules !!!!!

Très facile à réaliser :

aiguilles n°8 et grosse laine, ou mélange de 2 laines douces.

Monter 98m et tricoter en cotes 2x2 pendant 70 cm.(dimension 90X70cm)

Plier en deux (90X35cm) et coudre de chaque coté sur 15 cm en bas, pas au niveau du pli.

Terminé !!!

Yapluca enfiler ;-)

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour. Je trouve très joli votre cache epaule côtes 2/2 pourriez vous me dire qu elle était la taille de ce modèle <br /> <br /> Merci
Répondre
V
je recherchais des modèles de liseuse pour mes épaules. Meci
Répondre
P
Je viens de terminer mon chauffe épaule. Super....pour les soirées froides du Québec
Répondre
M
Merci Nathalie de m'avoir répondu. J'ai fait la découverte de blog et je suis déjà conquise.<br /> <br /> <br /> <br /> Micheline
Répondre
M
Merci à vous pour ce patron de chauffe-épaules. Je suis une petite québécoise qui aimerait bien faire ce joli modèle. Ça aiderait à passer l'hiver un peu plus au chaud.<br /> <br /> C'est la même question: combien de gr. de laine doit-on calculer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à l'avancre,<br /> <br /> Micheline
Répondre
les trésors de nath
Publicité
les trésors de nath
Archives
Publicité